Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5 Gold Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Resident Evil 5 Gold Edition  4e260176e8166

Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (scénario "perdu dans les cauchemars sur le PSN): 18 février 2010
Date de sortie en Europe (scénario "une fuite désespérée sur le PSN): 3 mars 2010
Date de sortie en Europe (PS3/XBOX 360): 12 mars 2010
Genre: Survival horror, Aventure, Jeu de tir objectif



Synopsis de "Perdu dans les cauchemars" :

Quelques années avant le déroulement de Resident Evil 5, Chris et Jill, sous les ordres du BSAA, entrent dans la résidence privée européenne du propriétaire d'Umbrella Corporation afin de l'intercepter et d'obtenir des informations sur Wesker. C'est dans ce manoir que Jill est portée disparue d'après les multiples flash-back de Chris dans Resident Evil 5. Dans une atmosphère angoissante et macabre, Chris et Jill enquêtent sur Ozwell E. Spencer. Ils y apprendront quelques informations sur Spencer, sur son possible successeur et sur Albert Wesker. Ce chapitre est un retour aux sources de la série.

Synopsis de "Une fuite désespérée" :

Juste après que Chris et Sheva ont combattu Albert Wesker, Jill, débarrassée de son système de contrôle, reprend conscience. Malheureusement très abattue, Jill ne peut suivre Chris et Sheva. Elle ordonne à Chris de continuer la poursuite de Wesker car il est un grand danger pour le monde et qu'elle ne peut pas se permettre de ralentir le groupe. Elle reperd conscience peu après et par miracle Josh Stone, l'un des membres survivants de l'équipe Delta, arrive sur les lieux. Josh convainc Jill d'essayer de survivre bien que le secteur grouille de majinis et qu'il y ait un risque d'explosion à tout moment. Ainsi commence une fuite désespérée.

Mon avis:

Après avoir enfin achever Resident Evil 5 sur PS3 (histoire de gratter quelques trophées) les deux petits scénarios: perdus dans les cauchemars et une fuite désespérée se sont débloqués.. J'ai donc complété les deux alors je peux enfin donner mon avis ! J'ai bien aimé "Perdus dans les cauchemars" qui fait un peu plus survival, de plus, ce scénario ressemble au premier Resident Evil. Je trouve juste dommage qu'on ne rencontre que si peu de monstres et qu'il soit si court ! En revanche, je n'ai pas accrochée à "une fuite désespérée" ce scénario n'a pas grand intérêt c'est juste un truc bien bourrin.

Et vous, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Last-Escape le Dim 9 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

Perdu dans les cauchemar est bien sympa mais dommage que les monstres soient tous les mêmes

par contre une fuite desespérée n'a aucun interet, c'est que du bourrinage
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Perso je préfère perdus dans les cauchemars, mais bon le fait que ce soient les mêmes monstres dans tout le scénario c'est un peu lassant. Une fuite désespérée je n'aime pas vraiment, mais bon on voit quand même ce que devient Jill après avoir laissé Chris et Sheva partir pour arrêter Wesker et comment elle s'est retrouvée avec Josh dans l'hélico de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:23

Avis ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:44

Je crois que tout le monde est du même avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
LetMeLive
Administrateur
LetMeLive


Messages : 171
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Bergues (59)

Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:11

Perso, j'ai bien aimer faire les 2 scénarios, c'est sympa de voir Jill dans un premier role.

Bien sur comme tout le monde j'ai une préférence pour Lost In Nightmares, mais l'autre ne pas pas déplut.
Revenir en haut Aller en bas
https://letmelive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Gold Edition  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Gold Edition    Resident Evil 5 Gold Edition  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5 Gold Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil 6
» Resident Evil 2
» Resident Evil 1.5
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: