Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake Muller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Jake Muller  Empty
MessageSujet: Jake Muller    Jake Muller  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Jake Muller  Tumblr_mcllerLuHk1rpy9rfo1_500

Age: La vingtaine
Activité(s): Mercenaire
Statut: Vivant
Alignement: Bon


{ Biographie du personnage }


Jake est un mercenaire actuellement établi dans la zone de guerre de la République d'Edonia, décrite comme un territoire pauvre, où même la nourriture la plus basique est quelque chose de difficile à obtenir. Sans père, il vit avec sa mère dans une maison. Afin de se rebeller contre la condition de sa famille, il a choisi la voie du mercenariat, et s'implique dans une armée anti-gouvernementale. N'ayant confiance en rien ni personne, et en ayant toujours vécu avec la mort à ses côtés, Jake n'a qu'un seul credo : "Ne comptez que sur les riches et les puissants." Un jour, une fille lui apparaît, son nom est Sherry Birkin, et elle lui dit, "Tu es celui qui sauvera le monde." Désormais, il a un but. Maintenant, sa seule priorité est de prendre ses responsabilités, en échange tout de même d'une certaine rémunération en argent. Il se retrouvera en face d'une vérité inattendue, celle qui coule dans ses veines : le sang d'Albert Wesker.

{ Mon avis sur le personnage }


Un personnage que je n'aime pas, j'accroche vraiment même en fessant des efforts. Il est fade, et c'est pas son sois disant côté rebelle "Bad boys" qui le rend plus intéressant à mes yeux.. Fils de Wesker ? La grosse blague, Capcom a inventé cette histoire juste parce que pas mal de fans se plaignaient de la mort de ce dernier dans Resident Evil 5. Personnage sans intérêt. En espérant que ça change dans un futur Resident Evil.

{ Jeux dans lesquels il apparaît }


- Resident Evil 6 (2012)



Et vous, votre avis sur Jake Muller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Jake Muller  Empty
MessageSujet: Re: Jake Muller    Jake Muller  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

J'avoue que le fils de Wesker... voilà quoi. Cependant, c'est un personnage que je ne déteste pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
 
Jake Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Personnages-
Sauter vers: