Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos personnages favoris dans la saga ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Quels personnages préférez-vous ? Et surtout pourquoi ?



Moi j'aime beaucoup:

~ Rebecca Chambers: Qui a été un peu mon gros coup de coeur dans la saga après avoir jouer à Resident Evil 0. Puis c'est peut-être bien le personnage qui au niveau du caractère me correspond le plus. De plus elle esrt courageuse et super chou.

~ Christine Yamata "Four-Eyes" : Second gros de coup de coeur pour moi. Je ne pensais pas m'attacher autant à un personnage issu d'un simple Spin Off et dont on connaît tellement peu de choses (ce qui est dommage). J'aime beaucoup son design et son côté froid.

~Crispin Jettingham "Dee-Ay" : Le seul personnage masculin que j'aime jouer dans Opération Raccoon City ! Je ne joue qu'avec ce perso sur le multi quand c'est les spec ops.

~ Jill Valentine: C'est avec elle que j'ai connu la saga donc forcément ça reste. Puis dans le manoir Spencer je l'ai trouvée bien plus pratique que Chris Redfield. Elle est emblématique même si j'aime moins ce que Capcom fait d'elle depuis Resident Evil 5. Je trouve aussi très dommage qu'on ait autant modifier son visage !

~ Ada Wong: La femme fatale par excellence :rires: je ne sais pas vraiment dire pourquoi je l'aime bien, j'aime son côté mystérieuse parfois légèrement garce ^^ puis elle apporte une touche de féminité à la saga.

~ Albert Wesker: Le méchant de la saga ! Ha quelle classe, quel charisme ! Comment ne pas l'aimer ? Cependant, dans Resident Evil 5, je le trouve bof..

~ Piers Nivans:Véritable coup de coeur dans Resident Evil 6, pas seulement parce qu'il est physiquement parfait *rire* mais il a une très bonne personnalité. C'est un soldat prêt à tout pour son équipe et surtout pour son capitaine (Chris Redfield) il a une fin dramatique et touchante. Un personnage qui a mon avis méritait mieux.

~ Sherry Birkin: A partir de Resident Evil 6 (je précise) elle est tout simplement adorable :3 et me fait beaucoup penser à Rebecca Chambers.

~Cindy Lennox: Le personnage que je préfère dans Outbreak. Gentille et utile.

~ Jessica Sherawat: Je pensais que je ne l'aimerai pas mais en fait elle fait maintenant partie des mes personnages favoris. Je la trouve charismatique, une bad girl qui a la classe.



Dernière édition par Last-Escape le Mer 29 Mai - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

Alors mes personnages préférés sont:

HUNK Death: Parce que c'est un personnage très mystérieux et qu'il reste très classe à mes yeux (a)

Albert Wesker: Le personnage le plus important de la saga je trouve. Je le préfère néanmoins dans Resident Evil Ø et Rebirth. Il est vraiment chouette avec ses lunettes.

Ada Wong: Je dirai le personnage féminin le plus stylé de la saga. J'adore son côté mystérieux et manipulatrice.

Vector: Juste le coup de coeur de Opération Raccoon City, étonnant vu que j'adore HUNK ^_^.


Sinon après j'apprécie beaucoup les héros mais bon mes préférés restent ceux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Rebecca Chambers : bien que le fait qu'elle soit rentrée chez les STARS a 18ans serai improbable en vrai, c'est une excellente perso, j'aime beaucoup son caractère.
En espérant la revoir un de ces jours

Billy Coen : C'est clairement le genre de perso que j'aime bien, un passé difficile, accusé à tord mais il a un très bon fond et il y a un look très stylé Smile

Ada Wong : Femme très mystérieuse eet très belle, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête

Jill Valentine : Le perso avec qui j'ai découvert la série bien que je ne sois pas fan de la tournure qu'elle a pris dans le 5.

FourEyes : Le perso le mieux réussit selon moi dans RE ORC, très bon design mais dommage que l'on n'en connaisse pas plus sur elle, on l'a reverra surement jamais ( ou dans très longtemps )

Alyssa Ashcroft : J'aime beaucoup son caractère désagréable Smile et le fait qu'elle soit plutôt solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
*RebeccaChambers
Civil
*RebeccaChambers


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Leon's Bed . *perverse*

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:50

Rebecca Chambers : Femme trés intelligente et courageuse et sais gérer les situations difficiles , et un personnage trés attachant avec une bonne bouille <3 :3 :p

Leon Scott Kennedy : la perfection a l'etat pur ! & S.E.X.Y <3


bon y'en a d'autres c'est vrais mais c'est de ces deux la dont je suis in love <3 *_* :franglaisdeoufsisi: et dont je suis total fan depuis toujours et ça n'a jamais changé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-biiohazard-giirl-o0.skyrock.com
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

J'ai rajouté un nouveau personnage à mes préférences, ça n'étonnera personne je pense. Cependant si vous n'avez pas terminé la campagne de Chris dans RE6, je vous conseille de ne pas lire le "pourquoi" ça contient un gros spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

Comme je suis étonnée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:28

Jessica rejoint ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris dans la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris dans la saga ?   Vos personnages favoris dans la saga ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris dans la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages que vous détestez dans la saga ?
» Vos personnages de jeux vidéo favoris ?
» Vos personnages de films/séries favoris ?
» Top 10 de vos films favoris !
» La saga "Silent Hill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Autres dicussions Resident Evil-
Sauter vers: