Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

 Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban Empty
MessageSujet: Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban    Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:13

 Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban Resident-evil-tome-2--la-crique-de-caliban-49926-250-400

Titre: Resident Evil: La crique de Caliban (Caliban Cove)
Éditeur: Fleuve Noir
Auteur: S.D Perry
Pages: 256
Sortie: 04 avril 2002


Résumé:


Raccoon City, 29 juillet 1998 : " Les autorités ont créé la surprise en annonçant hier que les S.T.A.R.S., ce commando d'intervention spécial, était officiellement relevé de l'enquête sur les neuf meurtres barbares et les cinq disparitions qui ont bouleversé la ville récemment. Le fiasco de leur dernière intervention (au cours de laquelle six des onze membres de l'équipe ont disparu) est à l'origine de cette sanction ". Les membres du commando qui ont survécu savent parfaitement qu'ils sont victimes de la Conspiration d'Umbrella : un redoutable organisme qui poursuit des expériences génétiques interdites visant à ressusciter les morts... Ils décident de se mettre à couvert pour mieux détruire Umbrella... Mais le virus mis au point par la Conspiration fait déjà des ravages... Y compris chez les S. TA.R.S. eux-mêmes !

Ce que je pense de ce livre:

J'ai bien aimé ce livre, surtout que Rebecca Chambers est le personnage principal de cette histoire. Le seul petit hic c'est les zombies armés, là j'ai pas trop accroché. En dehors de ça l'histoire est bourré de suspens, gros point positif. J'aurai bien voulut voir ce que ce livre donnerait en jeu vidéo.


Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

 Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban    Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:06

N'aimant pas trop Rebecca au début je me suis arrêtée quand elle partait de son côté. Donc je ne donnerai pas encore mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

 Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban    Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

ça fait longtemps que je l'ai lu
j'en garde un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Contenu sponsorisé





 Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban    Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Tome 7: Zero Hour
» Resident Evil Tome 5: Nemesis
» Resident Evil Tome 8: Genesis
» Resident Evil: Marhawa Desire (Tome 2)
» Resident Evil: Marhawa Desire (Tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les livres-
Sauter vers: