Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident Evil Code Veronica X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil Code Veronica X Empty
MessageSujet: Resident Evil Code Veronica X   Resident Evil Code Veronica X I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

Resident Evil Code Veronica X Ae063aa809191a1276a96225f738ed0e

Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (PS2): 14 septembre 2001
Date de sortie en Europe (Gamecube): 12 mars 2004
Date de sortie en Europe (Dreamcast): 25 avril 2000
Genre: Survival horror



Synopsis:

Trois mois après s'être échappée de Raccoon City avec Leon, Claire est partie jeter un œil dans le laboratoire parisien d'Umbrella toujours à la recherche de son frère Chris. Elle sera capturée par un homme mystérieux pour être envoyée sur l'île pénitentiaire d'Umbrella. Malheureusement, une fois de plus le virus se répand contaminant l'île, l'homme qui l'avait capturée à Paris la libère. Claire s'échappe et constate les dégâts, elle rencontrera un autre prisonnier survivant, Steve Burnside. Bien qu'au début, celui-ci ne soit pas très coopératif, ils finiront par faire équipe..

Personnages principaux:

Claire Redfield: Claire a survécu aux évènements de Raccoon City. Elle cherche toujours son frère, Chris, et c'est pour cette raison qu'elle s'est rendue dans les locaux parisien d'Umbrella. Elle s'y est faite capturée et a été emmenée à l'île Rockford.
Steve Burnside: Steve est un jeune adolescent impulsif et insociable. Prisonnier et libéré, il cherchera à fuir l'île de Rockford en solitaire.

Chris Redfield: Chris est un des survivants du STARS, il débarque sur l'île Rockford afin de sauver sa soeur mais cette dernière aura déjà quitter l'île à son arrivée. Il devra donc se rendre en Antarctique pour la retrouver..


Mon avis:

J'ai réellement grincer des dents pour le terminer Laughing il est, pour moi, l'opus le plus compliqué de la saga mais bon un peu de difficulté c'est parfois pas plus mal. C'est un très bon jeu que j'ai (malgrès mes quelques difficultés) fortement apprécié ! L'histoire est franchement superbe tout comme l'OST, une des plus belle à mon avis. Le duo Claire/Chris Redfield est plaisant. J'aime aussi beaucoup Steve Burnside. Et puis ça fait toujours plaisir de retrouver THE MÉCHANT de la saga, Albert Wesker.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil Code Veronica X Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica X   Resident Evil Code Veronica X I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

Malheureusement j'ai vu celui jusque dans l'avion au combat contre le tyrant. J'espère bientôt voir la suite. Même si je ne l'ai pas vu en entier, c'est le deuxième que je préfère. L'histoire est juste magnifique, les musiques aussi, les personnages sont une fois de plus géniaux. J'aime beaucoup Steve bien que je trouve dommage qu'il meurt. Au niveau des monstres j'au eu un faible pour les bandersnatchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil Code Veronica X Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica X   Resident Evil Code Veronica X I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

L'un des épisodes où l'histoire est la plus appronfondies !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil Code Veronica X Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica X   Resident Evil Code Veronica X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Code Veronica X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Survivor 2: Code Veronica
» Resident Evil Tome 6: Code Veronica
» Resident Evil 2
» Resident Evil 5
» Resident Evil (PS ONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: