Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Resident Evil Outbreak file I & II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil Outbreak file I & II  Empty
MessageSujet: Resident Evil Outbreak file I & II    Resident Evil Outbreak file I & II  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:01

Resident Evil Outbreak file I & II  Fond-e10

Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (PS2): 16 septembre 2004
Genre: Survival horror



Synopsis:

L'histoire met en scène de simples citoyens de Raccoon City lors de l'épidémie du virus-T qui tentent de sortir de la ville avant sa destruction.

Personnages principaux:

Alyssa Ashcroft: Son aptitude est de crocheter les serrures. Elle a un caractère bien trempé, elle est mauvaise perdante et souvent à couteaux tirés avec les autres. Si elle est un peu bêcheuse, elle sait se montrer secourable dans les moments difficiles !

Cindy Lennox : Elle est particulièrement efficace pour soigner les gens mais n'est pas très douée au combat. Elle est serveuse dans un certain J's Bar qui n'est pas inconnu des fans de la saga.

Yoko Suzuki : Elle est très calée en informatique. Elle a un caractère plutôt calme et réservé, mais elle peut parfois se montrée très tenace et curieuse ! Lorsque quelque chose attire son attention, il est difficile de l'en détournée.

David King : On ne sait pas grand chose sur lui, on ne connaît même pas son âge. On sait juste qu'il est plombier, qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il manie bien le couteau.

George Hamilton : George n'a pas l'ame d'un chef mais l'esprit d'équipe et inspire naturellement confiance. Il est médecin.

Mark Wilkins : Mark est un ancien vétéran du Vietnam, malgrès son âge il n'a pas perdu de sa force.

Jim Chapman : Jim est quelqu’un qui possède un caractère jovial. Malheureusement parfois il parle trop et ennuis les gens qui l'entourent.. Il a une facilité quand il s'agit de résoudre les énigmes.

Kevin Ryman : C'est un policier âgé de 31 ans. Il est assez utile si vous aimez les personnages plus forts au combat. Il à échoué a deux reprises aux sélections S.TA.R.S.

Mon avis:

J'ai toujours beaucoup aimé les Outbreak. Ils restent bien dans le contexte de la saga, et j'aime bien le fait qu'on incarne des civils. La bande son reste magnifique, les graphismes sont vraiment pas mal non plus. Et j'ai eu quelques moment d'angoisse dans les Outbreak ! Et puis revoir Raccoon City c'est toujours un plaisir.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil Outbreak file I & II  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak file I & II    Resident Evil Outbreak file I & II  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:06

Ce sont d'excellent épisode dommage qu'il ai autant de temps de chargement et pas de multijoueur en écran partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil Outbreak file I & II  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak file I & II    Resident Evil Outbreak file I & II  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

J'aime beaucoup les personnages de ce jeu, notamment Kevin et Alyssa. La bande son est superbe et le scénario sympa. Des épisodes que j'aime assez, le seul truc que je n'aime pas c'est l'infection du virus, mais dans un autre sens c'est bien de l'avoir mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil Outbreak file I & II  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak file I & II    Resident Evil Outbreak file I & II  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Outbreak file I & II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil Ø
» Resident Evil 4
» Resident Evil 2
» Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: