Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Resident Evil: The Umbrella Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil: The Umbrella Chronicles  Empty
MessageSujet: Resident Evil: The Umbrella Chronicles    Resident Evil: The Umbrella Chronicles  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

Resident Evil: The Umbrella Chronicles  Resident-evil-umbrella-chronicles-1

Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (WII): 30 novembre 2007
Genre: Rail shooter, Survival horror



Synopsis:

L'histoire se décompose en quatre chapitres retraçant l'histoire de la compagnie Umbrella et des aventures passées. Ainsi, le premier chapitre se déroule dans le centre d'entraînement de Resident Evil 0, le deuxième dans le manoir de Resident Evil 1, le troisième dans le commissariat de police et la ville de Racoon City, Resident Evil 3. Chaque chapitre sera joué par deux personnages travaillant en duo : Rebecca et Billy, Jill et Chris, puis Jill et Carlos. La suite de l'aventure nous emmènera dans un lieu inédit : la forteresse d'Umbrella. Nous y apprendrons la chute d'Umbrella. Ce chapitre sera jouable avec Jill et Chris.

Mon avis:

Cet opus n'est pas trop mal, c'est un bon moyen de se défouler on va dire. Cela dit je suis assez déçue du dernier chapitre je l'ai trouvé assez ennuyeux. Un jeu à faire au moins une fois dans vie malgrès tout.


Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil: The Umbrella Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Umbrella Chronicles    Resident Evil: The Umbrella Chronicles  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

J'aime beaucoup ce jeu, surtout au niveau des scénarios où l'on peut contrôler d'autres personnages comme Ada, HUNK, Wesker... Par contre dans les manipulations vous serez étonnés de savoir que je crève souvent mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
 
Resident Evil: The Umbrella Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 2
» Resident Evil: The Darkside Chronicles
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil Ø
» Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: