Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil: The Darkside Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil: The Darkside Chronicles  Empty
MessageSujet: Resident Evil: The Darkside Chronicles    Resident Evil: The Darkside Chronicles  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Resident Evil: The Darkside Chronicles  Resident_evil_darkside_chronicles_conceptart_9xm3S

Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (WII): 27 novembre 2009
Genre: Rail shooter, Survival horror



Synopsis:

Il ressemble un peu à son ainé (The Umbrella Chronicles), mais avec quelques points améliorés. Tout d'abord, ils ont transformé RE 2 et RE: CV en Rail-Shooter avec de meilleurs graphismes, on a aussi un chapitre exclusif avec Leon S. Kennedy et Jack Krauser qui ont pour mission de retrouver Javier Hidalgo, un ancien chercheur d'Umbrella. Les améliorations sont : on gère de l'argent au lieu de points, meilleure facilité pour fracasser des objets; votre partenaire tire quand il veut et a une jauge de vie; on voit enfin votre partenaire et on a une gestion d'inventaire à faire maintenant.

Mon avis:

C'est exactement la même chose que The Umbrella Chronicles. Mais celui-ci m'a tellement lassée que je me suis arrêtée face à l'avant dernière forme de William Birkin à Raccoon City, on manque trop rapidement de munitions ce qui fait qu'après c'est soit recommencer le tout, soit arrêter et j'ai préfère la seconde option. Ce jeu ne sera rien d'autre qu'un goodies de plus dans ma collection.


Et vous, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Last-Escape le Ven 31 Aoû - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil: The Darkside Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Darkside Chronicles    Resident Evil: The Darkside Chronicles  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

J'aime beaucoup ce jeu, moi qui n'avait pas encore eu l'occasion de jouer à RE2. Enfin je n'aime pas vraiment le scénario avec Léon et Krauser et je n'aime aps du tout Manuela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil: The Darkside Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Darkside Chronicles    Resident Evil: The Darkside Chronicles  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:38

Avis ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil: The Darkside Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Darkside Chronicles    Resident Evil: The Darkside Chronicles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: The Darkside Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: The Umbrella Chronicles
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil Ø
» Resident Evil 4
» Resident Evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: