Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Resident Evil    Resident Evil  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:42

Resident Evil  28846-b-resident-evil

Titre original: Resident Evil
Réalisateur: Paul W. S. Anderson
Pays d'origine: Etats-Unis
Genre: Horreur, Catastrophe
Sortie (en Europe): 03 Avril 2002
Durée: 100 minutes

Synopsis:

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.


Ce que je pense de ce film:

Ce film n'a vraiment rien à voir avec la saga de jeux que nous autres, fans, aimons tant. Aucun personnage connu dans la saga, une Alice qui sort d'on ne sait ou et qui semble avoir des talents de ninja (?), un groupe de militaires qui se fait décimer bien trop rapidement et j'en passe. Les seuls éléments de la saga que l'on retrouve dans ce film sont les zombies (bah oui en même temps ils allaient pas faire sans les mettre), la compagnie Umbrella, des cerbères, Le virus-T et un Licker qui est plutôt bien réaliser il faut le dire. En dehors de ça, rien. On se demande même si le DVD dans la boîte qui porte le nom de "Resident Evil" est bien le bon, je vous assure que moi je me le suis demandé.. En dehors de ça, le film en lui-même n'est pas si mauvais que çà, il y a quand même de l'intrigue et des passages potables. Si vous oubliez qu'il appartient à la saga il se laisse regarder.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Last-Escape le Ven 31 Aoû - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:07

Ce film est plus ou moins bon
mais il se sert juste du nom de Resident Evil pour augmenter ses ventes car mise à part le virus et quelques autres détail il n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

Il m'a fait flipper ce film au début xD *la honte je sais*. Mais je l'aime encore bien Smile. Bien que je ne supporte pas Alice il reste assez bien, et j'apprécie quelques personnages comme J.D (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» Resident Evil Ø
» Resident Evil 4
» Resident Evil 2
» Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les films-
Sauter vers: