Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil: Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil: Apocalypse  Empty
MessageSujet: Resident Evil: Apocalypse    Resident Evil: Apocalypse  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:52

Resident Evil: Apocalypse  Orig-20957229

Titre original: Resident Evil: Apocalypse
Réalisateur: Paul W. S. Anderson
Pays d'origine: Etats-Unis
Genre: Horreur, Catastrophe
Sortie (en Europe): 06 octobre 2004
Durée: 93 minutes


Synopsis:

Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella. Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...


Ce que je pense de ce film:

On retrouve déjà plus d'éléments présents dans les jeux: la ville de Raccoon City, certains personnages (Jill Valentine, Carlos Oliveira et Nicholai Ginovaef), les zombies, toujours Umbrella et le virus. Et même le Nemesis. Dit comme çà, le film a l'air génial mais bien évidemment c'est loin d'être le cas. En dehors de Jill Valentine, les personnages issus des jeux ressemblent à de vulgaires caricatures en particulier Nicholai, l'officier russe est aussi doux qu'un agneau WTF ? Ne parlons pas du Nemesis, c'est pareil c'est limite si il ne fait pas un câlin à Alice.. Et je refuse de m'étendre sur le sujet "Alice" sinon je risque de tombée dans la vulgarité.. A noter aussi que le Nemesis ne poursuit pas Jill comme dans les jeux ce qui est encore plus décevant. Sans oublier le lamentable combat Alice/Nemesis ou ce dernier devient soudainement gentil.. Cela dit comme le premier volet, il se laisse regarder..

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil: Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse    Resident Evil: Apocalypse  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:10

le film qui m'a le plus plu ( ce n'est pas pour autant que c'est un hit incontournable )
je trouve que l'actrice incarnant Jill Valentine a fait du bon bouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil: Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse    Resident Evil: Apocalypse  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:11

Oui je suis d'accord pour Jill, c'est bien la seule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil: Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse    Resident Evil: Apocalypse  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:02

Je crois que tout est dit xD. C'est aussi le film que je préfère regardé (bon notamment pour Carlos comme j'aime bien l'acteur xD). Sinon il est le plus fidèle aux jeux, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Apocalypse    Resident Evil: Apocalypse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Apocalypse
» Resident Evil
» Resident Evil Ø
» Resident Evil
» Resident Evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les films-
Sauter vers: