Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resident Evil Dead Aim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil Dead Aim  Empty
MessageSujet: Resident Evil Dead Aim    Resident Evil Dead Aim  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:47

Resident Evil Dead Aim  Wallpa11

Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (PS2): 11 juillet 2003
Genre: Survival horror, Tir



Synopsis:

Cet opus met en scène des agents secrets respectivement du gouvernement américain et du gouvernement chinois qui enquêtent sur la transformation en zombies de tous les passagers d'un navire de croisière appartenant à Umbrella où des choses pas très nettes comme des présentations de monstres ont été faites. La progression se fait en deux temps : la première phase se déroule sur le bateau où les deux agents, Bruce et Fangling cherchent à découvrir qui est à l'origine du drame puis dans une base secrète d'Umbrella où ils tentent d'empêcher Morpheus, responsable des événements, de lancer des missiles contenant le virus T sur l'Amérique et la Chine.

Personnages principaux:

Bruce McGivern: Bruce McGivern est un agent du United States Strategic Command. Il est intelligent et possède un grand sens de la justice ce qui lui est d'une grande aide en mission. Il est de plus très expérimenté et agit imprudemment pour la bonne cause. Bien qu'il soit considéré comme l'un des agents les plus incontrôlables de son équipe, Bruce n'en reste pas moins très talentueux.

Fong Ling: Fong Ling est agent pour le gouvernement chinois, elle leur est très fidèle puisqu'elle n'a pas hésité une seule seconde à leur livrer son propre frère, ce dernier étant contre le gouvernement. Le frère de Fong Ling fut finalement exécuté. Depuis ce triste jour, elle est considérée comme une personne froide et stoïque.

Mon avis:

Je n'ai jamais réussit à accrocher à cet opus. Les personnages sont moyens me fessant souvent penser à Leon et Ada en raté.. L'histoire est très bof aussi. La bande son est moyenne, il n'y a que le thème de la salle de sauvegarde qui me plait vraiment. Bref, un jeu que je ne toucherai plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil Dead Aim  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dead Aim    Resident Evil Dead Aim  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:49

Le meilleur des survivor, il est vraiment très sympa et garde le côté survival horror cependant il est beaucoup trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil Dead Aim  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dead Aim    Resident Evil Dead Aim  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

Encore un Resident Evil que je n'ai jamais vu ou joué. Mais maintenant je l'ai sur PS2 je pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil Dead Aim  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dead Aim    Resident Evil Dead Aim  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Dead Aim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 2
» Resident Evil 5
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil 6
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: