Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Resident Evil Gaiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil Gaiden  Empty
MessageSujet: Resident Evil Gaiden    Resident Evil Gaiden  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

Resident Evil Gaiden  2881667620_1
Éditeur: Capcom
Date de sortie en Europe (Game Boy Color): Décembre 2001
Genre: Action/Aventure


Synopsis:

Dans un ultime effort pour contrer les tentatives de domination mondiale par la diabolique société Umbrella, une organisation clandestine composée d'anciens membres des Stars et d'anciens employés d'Umbrella a été créée. Une nouvelle arme biologique conçue par les laboratoires d'Umbrella est apparemment transporté sur un luxueux bateau de croisière, le Starlight, traversant actuellement l'océan Atlantique, en direction de l'Europe. Leon S. Kennedy (que l'on a découvert dans Resident Evil 2) a été dépêché sur place pour éliminer l'ABO (Arme Bio-Organique). D'après son dernier rapport, il se trouverait à bord du Starlight, traversant actuellement l'océan Atlantique. L'histoire commence au sein du quartier général de l'organisation clandestine où Barry reçoit un ordre de mission : il doit partir sur le Starlight afin de retrouver Leon S. Kennedy qui ne donne plus de nouvelle et l'aider à retrouver et éliminer l'ABO.

Personnages principaux:

Leon S. Kennedy: Nous avons eu le plaisir de le connaître dans Resident Evil 2. Après la destruction de Raccoon City, il a rejoint l'organisation clandestine composée d'anciens membres des Stars et d'anciens employés d'Umbrella

Barry Burton: Barry Burton est un ex-membre des STARS qui a comme Jill Valentine, Chris Redfield et Rebecca Chambers, survécut aux évènements du manoir Spencer. Il fait lui aussi partit de l'organisation.

Mon avis:

Je n'y ai jamais jouer et je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion de le faire. Et je vous avoue que les graphismes de la Game Boy color me refroidissent un peu..

Et vous, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Last-Escape le Sam 23 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Gaiden    Resident Evil Gaiden  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Le seul RE que je n'ai jamais joué pourtant je l'ai mais il ne m'emballe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Gaiden    Resident Evil Gaiden  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

Jamais joué non plus. J'essaye de l'avoir pas très cher et en très bon état mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil Gaiden  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Gaiden    Resident Evil Gaiden  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 2
» Resident Evil 5
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil 6
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les jeux-
Sauter vers: