Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terreur dans toute sa splendeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil: Extinction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Escape
Modérateur
Last-Escape


Messages : 620
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Raccoon City

Resident Evil: Extinction  Empty
MessageSujet: Resident Evil: Extinction    Resident Evil: Extinction  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:05

Resident Evil: Extinction  Resident_evil_extinction

Titre original: Resident Evil: Extinction
Réalisateur: Paul W. S. Anderson
Pays d'origine: Etats-Unis
Genre: Horreur, Action
Sortie (en Europe): 03 octobre 2007
Durée: 94 minutes


Synopsis:

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation. Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...


Ce que je pense de ce film:

Le plus gros navet de l'année 2007 selon moi. Une véritable catastrophe ce film.. Je ne sais même pas quoi vous dire car une fois de plus je risque de tombée dans la vulgarité.. Nous retrouvons toujours cette Alice qui m’insupporte encore plus dans ce film et ce pauvre Carlos Oliveira. Ainsi qu'un autre personnage issus d'Apocalypse dont j'ai oublié le nom. Claire Redfield, personnage des jeux, a été ajoutée. Ratée évidemment. J'aime beaucoup l'actrice qui l'incarne (Ali Larter) mais dans le film elle ne m'a pas convaincue en tant que Claire Redfield. Mais la cerise sur le gâteau a été les clones d'Alice, ou Paul W.S Anderson avait t-il la tête ? Comme si une Alice ce n'était pas suffisant. Pour le reste j'ai oublié le 3/4 du film, c'est vous dire à quel point il m'a intéressée.. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et ça m'a amplement suffit.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-escape.skyrock.com/
Blood-Curse62
Membre de l'USS
Blood-Curse62


Messages : 385
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : En lieu sûr avec Rebecca Chambers :)

Resident Evil: Extinction  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction    Resident Evil: Extinction  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:09

le film qui m'a le moins plus
il n'y a clairement plus aucun rapport avec Resident Evil, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
HUNKxDeath
Administrateur
HUNKxDeath


Messages : 452
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Centre d'entaînement de Rockford Island

Resident Evil: Extinction  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction    Resident Evil: Extinction  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:58

Une grosse daube ce film. Alice je l'apprécie de moins en moins. Et pourquoi avoir fait mourir Carlos ? alors que c'est l'un des seuls personnages que j'appréciais dans les films u_u. Un Resident Evil en plein soleil dans le désert Very Happy mais où se trouve le côté sombre et angoissant d'un resident evil ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wesker-chronicles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Extinction  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Extinction    Resident Evil: Extinction  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 2
» Resident Evil 5
» Resident Evil (PS ONE)
» Resident Evil 6
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Les films-
Sauter vers: